Aventure de zéro : la team niveau 170+
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Hello, ça fait longtemps. Ces derniers mois ont été très mouvementés côté perso. J’ai continué de jouer tranquillement quand j’en avais le temps et l’envie, je vous fais un petit bilan de l’avancée
Progression générale
La team est maintenant niveau 170. Je me suis concentré sur l’obtention de quelques dofus, ils augmentent la puissance de la team donc très importants. J’ai donc récupéré l’Emeraude, le Pourpre, le Domakuro et le Dorigami.
J’ai profité des events bonus %50 exp métier pour monter le plus haut possible mes métiers de fm et bricoleur. Une petite liste non exhaustive :
- Forgemage 197,
- Cordomage 192,
- Costumage 192,
- Joaillomage 185,
- Bricoleur 163,
- Chasseur 160,
- Sculptemage 132,
- Façomage 114 (galère, celui-là…)
Stuff de la team
J’ai peu changé de stuff entre les niveau 120+ et 170+, je m’apprête à changer les stuffs de la team pour le 180+. J’opte pour des panos efficaces et simples à crafter.
La suite ?
Je vais enchaîner sur le Dofus Turquoise Dofus Turquoise Niveau : 160
10% Critique - 29 Bleu Turquoise :
• Lorsque le porteur effectue un coup critique, il gagne 1% de dommages finaux pendant 3 tours (cumulable 10 fois). - 163 Échangeable : 0 - 0 Attitude 0 - 98 Le Dofus Turquoise fut créé par Aguabrial, le Dragon de l'Eau. Quand on y pense, c'est fou ce qu'un Dragon peut faire avec de l'eau... , même si je ne pense pas que toute ma team en a besoin. Uniquement le crâ, à vrai dire. Mais c’est un primordial donc il est important pour la quête principale.
Monter les métiers de forgemagie niveau 200 pour être tranquille pour l’amélioraton des stuffs.
Sur le moyen terme :
- Continuer la quête du tour du monde,
- Continuer les quêtes d’alignements,
- Capturer le maximum d’archimonstres
C’est tout pour cette fois.
À bientôt sur Krosmonaute !
Daymo